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Devlog d’août 2021

Publié par Caroline Lamarque le

Recherches pour Nardhana, vendeuse dans une boutique d’accessoires

C’est le moment de faire un petit devlog après ces deux derniers mois passés. Notre équipe a été très occupée par des tâches d’ordre administratives et la production sur Revenge Story a quelque peu ralenti durant cette période au profit de nombreux dossiers et rendez-vous. Mais toute cette paperasse est pour la bonne cause car nous préparons la création officielle du studio ! Nous nous retrouvons donc en ce mois de septembre et nous vous proposons un petit bilan de cette période estivale.

~ La production graphique ~

  • Pour les personnages secondaires, 10 poses ont été réalisées.
  • 1 CG a été réalisée.

~ L’écriture du scénario et le développement ~

  • Chapitre dédié à Maz et aux amazones débuté en écriture.
  • Mise en ligne d’une nouvelle version corrigée de la démo :
    – le texte de la première intro a été légèrement modifié.
    – correction du bug de chargement infini sur la route de la taverne.
    – ajout de la possibilité de changer la résolution de l’écran dans les options du jeu.
    – l’animation de combustion de l’écran titre (moins de 10min) a été supprimée en prévision des longues sessions de jeu sur les événements et les expositions.

~ Promotion du jeu ~

  • Présence sur Man.Ga.Mes à Chapelle-Lez-Herlaimont (Belgique) les 14 et 15 août.

Rendez-vous en Octobre pour connaître l’avancée du jeu !

Vous pouvez découvrir ou redécouvrir la démo de Revenge Story ICI.

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