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Devlog 01/2023 : Rogue, Rogue, Baby!

Publié par Caroline Lamarque le

Cover art de Rogue, Rogue, Baby!

Nous sommes en 2023 ! Bonne année à toutes et à tous !
Notre équipe de marmottes travaille sur un nouveau jeu : Rogue, Rogue, Baby! On vous propose de découvrir où nous en sommes.

~ La production graphique ~

  • Conceptualisation et réalisation des premières apparences des personnages principaux réalisées.
  • Quelques armes (mêlée et distance) ont été réalisées.
  • Conceptualisation d’ennemis réalisée.
  • Quelques ennemis ont été terminés et animés.
  • Animation du/des personnages jouables bien avancée (encore à affiner).
  • Conceptualisation et réalisation des plateformes des différents donjons bien avancées.
  • Conceptualisation des décors débutée.
  • Conceptualisation de quelques boss réalisée (apparence et pattern).
  • Conceptualisation et réalisation des portails d’apparition de monstre bien avancées.
  • Portes du HUB principal et des choix de direction dans les donjons presque toutes terminées et animées.
  • Conceptualisation du menu personnalisation terminée.
  • Apparences des boutiques « personnalisation » et « amélioration » (l’apparence, pas le menu) terminées.

~ Le développement ~

  • Système de vague d’ennemis aléatoires fonctionnel.
  • Système de création de niveau procédural avancé.
  • Choix des portes/direction à prendre selon le nombre de joueur l’ayant choisi fonctionnelle (vote en multijoueur).
  • Déplacement basique du personnage fonctionnel.
  • Compétence déblocable « double saut » fonctionnelle.
  • Compétence déblocable « saut depuis un mur » fonctionnelle (mais à affiner).
  • Attaque au corps à corps fonctionnelle (mais à affiner).
  • Les premières IA ennemis de type « tire », « aggro » et « mêlée » simples sont codées.
  • Programmation des différents types d’armes à distance déblocables débutée.
  • Système de loot ennemi fonctionnel.
  • Système de dégât fonctionnel (mais à affiner).
  • Première salle (intro) et HUB des différents donjons débutés.
  • Quelques salles « classiques » (vagues d’ennemis) ont été construites et testées.

~ Promotion du jeu ~

  • La page Kickstarter pour soutenir Rogue, Rogue, Baby! est disponible ICI.

N’hésitez pas à nous soutenir en nous suivant sur nos RESEAUX.


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