fbpx
Kickstarter
63%

Un visual novel au récit très ouvert : Revenge Story vous propose d’incarner aussi bien un avatar en quête de justice, que la pire des ordures qui soit. Personnalisez le genre de votre personnage, vivez une romance avec le personnage qui vous plaît ou, au contraire, débarrassez-vous des autres ! Construisez votre propre histoire en choisissant l’ordre de résolution des chapitres de l’histoire, que ce soit en cédant à votre cruauté ou en vous laissant attendrir par les protagonistes que vous rencontrerez.

Un jeu au gameplay varié : chaque protagoniste recrutable propose son propre mini-jeu, avec chacun sa manière de jouer unique !

De multiples fins : découvrez une fin différente par protagoniste, ainsi que trois variantes de la fin solitaire !

Un jeu en constante évolution : de nouveaux protagonistes viendront compléter le jeu au fil du temps, apportant avec eux de nouvelles péripéties, de nouveaux mini-jeux, de nouvelles illustrations à débloquer, ainsi que de nouvelles fins !

Dans un monde fantastique où la technologie est alimentée par la magie, deux puissantes ligues de super-héros se disputent la souveraineté du royaume. Malheureusement, les petites nations qui séparent ces deux géants sont les victimes des dommages collatéraux de cette guerre de pouvoir. C’est à la suite de l’une de ces tragédies que votre personnage renaît de ses cendres. Ayant tout perdu, il ne vous reste que la vengeance… Absolution ou destruction totale, tout ne dépendra que de votre volonté !

Une histoire de vengeance pleine d’amour… Ou de haine ! Cela ne dépendra que de vous !

Choisissez d’incarner un homme ou une femme et accomplissez votre vengeance à travers un scénario modulaire aux multiples fins ! Recrutez des alliés, liez-vous à eux ou détruisez tout sur votre passage… A vous de choisir !

Le jeu de base se compose de 7 chapitres principaux et vous permet de vous rapprocher de 4 personnages romançables différents ! Faites les bons choix et rapprochez-vous de vos personnages préférés afin de débloquer deux chapitres supplémentaires pour chacun d’entre eux ! Choisissez et explorez différentes régions hétéroclites dans ce monde déchiré par la guerre ! Débloquez toutes les fins et profitez au maximum du jeu !

PERSONNAGE PERSONNALISABLE : choisissez le genre de votre avatar et personnalisez son nom.

4 (+) LOVE INTERESTS : rapprochez-vous de 4 (ou plus grâce à votre soutien sur Kickstarter) personnages différents. Faites les bons choix et rapprochez-vous de vos personnages préférés pour débloquer deux chapitres supplémentaires pour chacun d’eux… ou tuez-les tous !

FINS MULTIPLES : découvrez une fin différente pour chaque love interest, ainsi que 3 variations de la fin solitaire en fonction de votre gestion du karma.

MODE MINI-JEU : un mode où le gameplay de chaque crush est disponible en dehors de l’histoire.

3 LANGUES INITIALES : le jeu est disponible en français, anglais et espagnol.

OST ORIGINALE : 24 musiques originales + 1 de plus par crush débloqué.

CHIBI TIMES : l’intrigue est entrecoupée de courtes scènes animées humoristiques avec les personnages en chibi. Ne sont-ils pas trop mignons ?

30+ CGs

55+ DECORS

L’intrigue évolue en fonction de vos choix. Choisissez avec soin pour gérer votre karma, vos relations avec les autres personnages, les zones à explorer, la survie de vos alliés… et la vôtre ! Une seule mauvaise décision et c’est la mort assurée.

Vos choix sont récompensés par des rapports à la fin de chaque mission annexe, par des CGs, mais aussi par d’autres moyens comme des jeux de caméra entreprenants.

Chaque personnage recrutable possède son propre mini-jeu, chacun avec son propre   gameplay ! Au début de votre progression, vous choisissez le niveau de difficulté des mini-jeux ou leur absence de la trame principale si vous souhaitez vous concentrer sur l’histoire. Les mini-jeux sont débloqués dans le mode mini-jeux au fur et à mesure de votre progression dans l’histoire, vous pouvez donc y jouer quand vous le souhaitez.

Caroline LAMARQUE :

Cheffe de projet, Directrice de la communication, Character artist

Jonathan SAUVIGNET :

Game designer, Scénariste, Directeur artistique

Fabrice BACQUART :

Développeur, Game designer

Guillaume D’ARCY-ORGA :

Compositeur, Sound designer

Emmanuel DELORD :

Illustrateur

Justine DELAGARDE :

UI designer

Manon DERAM :

Character artist

Keethana RAJENDRAN :

Character artist

Inès HURBAIN :

Character artist

Adrien IUDICA :

Environment artist

Alexandre CLERMONT :

Environment artist