fbpx
Objectif de financement
24%

Le quotidien du couple cofondateur du studio a été bouleversé en septembre 2022 avec la naissance prématurée de leur adorable bébé, Nathaniel.

Rogue, Rogue, Baby! est une lettre d’amour à Nathaniel, mais aussi à tous les bébés, et rappelle les mesures de sécurité nécessaires quand on a un bébé.

Dur dur d’être un bébé !

Pendant la sieste de l’après-midi, le babyphone de la chambre du bébé n’a plus de piles et les parents n’entendent pas leur bébé qui vient de se réveiller. Celui-ci décide de faire face aux dangers sur sa route pour rejoindre ses parents.

Dès lors, notre petit héros va devoir traverser une immense maison, remplie de nombreux dangers, dont la plupart sont souvent insoupçonnés par ses parents. Cette fois-ci, le bébé en vous affrontera ses terribles ennemis avec son pisto-lait et son lance-couches !

Rogue, Rogue, Baby! est un roguelite fun, frénétique et feel good.

Seul ou à plusieurs, partez à la conquête de votre maison. Améliorez votre bébé en débloquant de nouvelles armes et compétences au fur et à mesure et essayez encore et encore d’aller toujours plus loin. Affrontez des ennemis aux attaques variées et remplissez le securedex avec chaque nouvel ennemi rencontré. Évoluez dans des salles aux sorties qui bouclent pour surprendre vos adversaires.

Prenez des couches de rechange et partez à l’aventure !

Le jeu s’appuie sur le principe d’évolution de votre personnage. Au début de l’aventure, vous n’aurez pas accès à beaucoup de compétences, ni d’armes. Il faudra alors tenter encore et encore les explorations de donjons afin de récolter toujours plus d’objets collectables. Ces objets vous permettront alors d’améliorer votre équipement et vos talents de manière permanente jusqu’à obtenir assez de force pour parvenir à atteindre et à vaincre le boss final.

En multijoueur, le principe de coopération a été poussé au maximum :

Premièrement, le compteur d’objets à récolter est commun à tous les joueurs. Chacun profite des évolutions de personnage et des nouvelles personnalisations d’apparence débloquées, quel que soit le membre de l’équipe qui l’a obtenu.

Deuxièmement, tant qu’il reste au moins un joueur en lice, le game over n’apparaîtra pas et tout le monde sera « remis sur pied » dès l’entrée dans la salle de donjon suivante. Alors préparez-vous à encouragez vos amis de toute vos forces si jamais ils deviennent votre dernier espoir de revenir en jeu!

Troisièmement, le « securedex » est lui aussi commun à tous les joueurs en jeu. Peu importe qui débloque telle ou telle case de l’encyclopédie, tout le monde en profite.

En solo (ou en partie inférieur à 4 joueurs), n’ayez crainte, l’absence de fidèles alliés est compensée par l’obtention de vies supplémentaires. Le nombre accordé sera établi en fonction du nombre de joueurs en moins lors de vos explorations sur la base de quatre joueurs.

5 ZONES À EXPLORER

4 TYPES D’ARMES

PERSONNAGE PERSONNALISABLE : débloquez différentes parties du corps et du visage au fur et à mesure que vous jouez pour personnaliser votre bébé !

AMÉLIORATIONS : collectez des pièces, débloquez de nouvelles compétences et devenez de plus en plus puissant au fur et à mesure que vous progressez !

JEU SOLO OU MULTIPLAYER LOCAL : jusqu’à 4 joueurs !

MODE FAMILY : un mode accessible à tout âge pour s’amuser entre amis ou en famille !

MODE HARDCORE : un mode difficile pour les vrais fans de roguelike !

BOSS VARIES : combattez l’un des trois boss différents dans chaque zone !

PUISSANT BOSS FINAL : n’espérez pas le vaincre avant d’avoir grandement amélioré votre bébé !

SECUREDEX : trouvez et détruisez tous les ennemis inspirés de dangers réels auxquels les bébés sont confrontés pour compléter le securedex !

DIFFÉRENTES SALLES : en plus des salles classiques de combat et de boss, résolvez des salles de puzzle pour débloquer des personnalisations rares !