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Devlog 10/2023 : Rogue, Rogue, Baby!

Publié par Caroline Lamarque le

Rogue, Rogue, Baby! a bien changé depuis la dernière fois ! Voici un petit devlog pour vous montrer tout ce qui a été fait (et ce qui reste encore à faire). Tout ceci est uniquement pour la démo du jeu.

~ Chambre (salle de départ) ~

ZONE DU CHOIX DE PERSONNAGE

Concept de la salle
100%
Plateformes peintes
0%
Design des lits
100%
Design de l’interface des choix
0%

ZONE DU CHOIX DE DESTINATION (HUB OU MAGASINS)

Concept de la zone
100%
Plateformes peintes
0%
Arrière-fonds de la zone
0%

MAGASIN DE COMPETENCES

Design du vendeur
100%
Entrée du magasin
100%
Concept intérieur du magasin
0%
Design intérieur du magasin
0%

MAGASIN DE COSMETIQUES

Design du vendeur
100%
Entrée du magasin
0%
Concept du coffre/magasin
100%
Design du coffre/magasin
50%
Articles disponibles
44%

~ HUB des donjons ~

Concept de la salle du HUB
100%
Plateformes du HUB peintes
0%
Arrière-fonds du HUB
0%
Porte du donjon cuisine
100%
Porte du donjon salle de bain
100%
Porte du donjon jardin
100%
Porte du donjon cave
100%
Porte du donjon salon
50%

~ Donjons ~

CUISINE (DONJON COMPLET)

Salles conceptualisées
100%
Salles peintes
25%
Arrière-fonds des salles
10%

SALLE DE BAIN

Salles conceptualisées
0%
Salles peintes
0%
Arrière-fonds des salles
0%

SALON

Salles conceptualisées
0%
Salles peintes
0%
Arrière-fonds des salles
0%

JARDIN

Salles conceptualisées
0%
Salles peintes
0%
Arrière-fonds des salles
0%

CAVE

Salles conceptualisées
0%
Salles peintes
0%
Arrière-fonds des salles
0%

~ Utilitaires ~

ARMES A DISTANCE

Types d’arme
100%
Armes disnpoibles
100%

MONNAIE EN JEU

Concept monnaie
100%

MENU PAUSE

Concept du menu
0%
Design du menu
0%
Interface du menu
0%

MENU OPTIONS

Concept du menu
0%
Design du menu
0%
Interface du menu
0%

~ Ennemis ~

Types d’ennemi
66%
Ennemis disponibles
33%

~ Menu création de personnage ~

Concept du menu
100%
Design du menu
100%
Interface du menu
100%

~ Securedex ~

Concept du menu
100%
Design du menu
100%
Interface du menu
0%

~ Compétences du personnage ~

Animation du mouvement
50%
Animation du saut
50%
Animation du double saut
0%
Animation de l’écrasement d’ennemi
0%
Animation de s’agripper au mur
50%
Animation de saut depuis un mur
50%
Animation du dash
50%
Animation de s’accroupir
100%
Animation de l’attaque de mêlée
50%
Animation de ramasser arme à distance
0%
Animation de jeter arme à distance
100%

La page Kickstarter pour soutenir Rogue, Rogue, Baby! est disponible ICI.

N’hésitez pas à nous soutenir en nous suivant sur nos RESEAUX.


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